750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
23 mars 2016

Projet Scrap plaisir

Coucou tout le monde

 

Les beaux jours reviennent et ça nous fait un bien fou, et pour oublier les soucis du quotidien, voici un bon moyen de s'évader, en venant chez moi le 30 avril pour préparer ce joli cube à offrir pour la fête des mères ou des pères.

Je peux également réaliser ce projet chez vous, si vous êtes 4 / 5 personnes, mais également dans votre asso.

Voici le projet que je vous propose :

boite

 

 

C'est sur nous passerons un agréable moment.

Envoyez-moi un message soit sur ma boîte mail : blanchecatherine@gmail.com

ou appelez moi au 06 73 63 41 32

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité