750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
25 mars 2016

Séance photos

Me revoici avec une page réalisée ce matin, et oui j'en profite je suis en vacances.

DSC_0204[1]

Cette page a été réalisé pour le forum "la passion du scrap" challenge de février 2016 (dans mon sac)

voici ce qu'il fallait mettre sur la page :


un fond uni
2 photos
des carrés de papier
deux rubans (tissu, masking tape ou papier)
des feuilles ou feuillage de la matière que vous voulez
un titre en deux mots
un sous titre sur un fanion
3 brads
des chevrons
une étiquette coupée en deux
la date

pour faire cette page je me suis inspiré d'un sketch de "passion-scrapbooking"

Capture

et voici le matériel "Scrap Plaisir" que j'ai utilisé :

PicMonkey Collage

Merci de votre visite

bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page.
Répondre
Publicité