750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
22 février 2017

Gaufres de pomme de terre au camembert

Alors ce soir je ne vous parle pas de scrap mais de cuisine,

Ce soir au diner j'ai fait des Gaufres de pomme de terre au camembert,

moi qui ne suis pas une fan de fromage, et bien j'ai troué ça super bon, très croustillant

avec une bonne laitue, c'était au top.

 

DSC_0017

Ingrédients  pour 4 personnes (8 gaufres)

- 400 d'eau

- 150gr de pomme de terre

- 125g de cammembert coupé en morceaux

- 125g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 2 oeufs

- 175g de lait

- 50g de beurre coupé en morceaux

 

Préparaation 

dans le bol du i-cook'in mettre l'eau et mettre les pommes de terre dans le panier

programmer 20mn à 120° vitesse 2

Lorsqu'elles sont cuites, vider l'eau, éplucher les pommes de terre, les mettres dans le bol avec le camembert

programmer 20 secondes vitesse 3

Ajouter tous les autres ingrédients et mixer en turbo pendant 20 secondes.

Votre pâte est prête

il ne vous reste plus qu'à mettre votre gaufrier à chauffer et faire cuire vos gaufres pendant 3/4 minutes

Servir chaud avec une bonne salade.

DSC_0018

 

Merci de votre visite et à vientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la recette je vais tester
Répondre
N
Merci !<br /> <br /> C'est une recette que je ferais quand je serais installée et que j'aurais laisite de mes petits enfants.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité