750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
27 février 2017

L'album parfait pour vos souvenirs d'hiver

Aujourd'hui, c'est Nathalie qui vient vous présenter un projet réalisé à partir des structures cartonnées pré-découpées. Très rapidement, grâce aux dies Imbrico coordonnés, elle a monté la structure d'un mini-album. Et pour embellir ce support, elle a joué la carte de la texture et des couleurs froides, idéales pour prolonger l'ambiance d'un jour de neige.

 

2017-02-27_12h44_24

2017-02-27_12h45_36

Côté techniques, Nathalie s'est vraiment fait plaisir ! Elle a joué avec la pâte de structure, les poudres de colorisation, le Gesso, les poudres à embosser, les encres... et a réalisé avec ce joyeux cocktail un album unique.

 

Alors si vous aussi vous voulez découvrir et apprendre ces techniques

Contactez moi, j'organise des ateliers à mon domicile, mais je me séplace également chez vous.

 

Merci de votre visite et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne peux être qu'admirative, je n'ai ni l'esprit créatif, ni la patience pour fabriquer de telles choses!!! La cuisine, ça me va bien, on ne peut pas savoir se débrouiller partout!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
Publicité