750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
6 août 2017

Une vie de Chien

Après plus de 2 mois d'absence sur mon blog

je vais essayer d'être un peu plus présente pendant mes vacances.

Voici une page réalisée pour le forum "Scrap en Sarthe"

 

Défi numéro 1


Je vous propose de réaliser cette semaine une page et une carte avec uniquement des bazzills et des tampons (même pour les embellissements) et qui utiliseront les deux techniques suivantes: le positionneur de tampon avec un tampon de fond et la technique du cache. Je vous demande également de lifter ma page que voici:

img_0718

 

Et voici ma réalisation :

DSC_0270

et la petite carte dans le même style

DSC_0271

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 belles réas !
Répondre
V
Jolies page et carte. Bonnes vacances scrappesques.
Répondre
Publicité