750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
24 septembre 2017

Cadre

Jeudi dernier, reprise des ateliers à l'asso "Goûts de Scrap" des Ponts de cé

Aurélie et Christelle nous proposaient de réaliser  une page colorbloking, 

Voici ma réalisation.

DSC_0410

 

 

 

Les tags sont tamponés avec les tous nouveaux fonds de pages  de chez Scrap Plaisir

IMG-0581

 

IMG-0582

 

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore. Très jolie page.
Répondre
B
Magnifique ! Effectivement prise de vue parfaite j'adore !! Très belle page
Répondre
C
ah ouais ! j'aime bien !! tres joli
Répondre
Y
super sympa cette page
Répondre
Publicité