750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
14 janvier 2018

Carte anniversaire

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai faite pour

un jeune homme handicapé qui faite ces 20 ans

Sur un groupe sur facebook la maman de ce jeune homme disait que tous les jours 

il prenait plaisir à aller chercher le courrier dans la boite aux lettres 

mais celle ci reste souvent très vide, alors elle demandait si pour son anniversaire 

on pouvait lui envoyer une petite carte, et c'est ce que j'ai fait.

J'ai pris modèle sur sur une carte que j'ai trouvée sur pinterest.

DSC_0041

J'espère que cette carte lui fera plaisir.

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta carte. Belle initiative ma Catherine.
Répondre
Publicité