750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
9 août 2018

Petites cartes "Anniversaire"

Me revoici avec deux petites cartes réalisées cet après-midi 

car la chaleur était beaucoup mieux pour scrapper dans ma pièce.

DSC_0444

 

Pour ces 2 cartes j'ai utilisé différents pochoirs, les mousses "Nuvo", les encres à alcool, les pam pastel, les encres "basilike"

DSC_0446

 

Sur cette carte j'ai utilisé un pochoir "muraille" avec les mousses "nuvo"

un dies "triangle" que j'ai colorisé avec les pam pastel

 

 

DSC_0447

 

Pour cette 2ème carte pour faire le fond j'ai utilisé de l'encre "basilike", et 3 pochoirs différents avec les mousses "nuvo"

Et le feston en dessous de joyeux anniversaire a été fait avec les encres  à alcool, et j'ai même découvert que l'on pouvait utiliser les tampons avec ces encres.

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail !
Répondre
V
Très sympa.
Répondre
Publicité