750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
20 juin 2010

Mon 1er tour d'auto scotter

Sur le forum de Camillia scrap il y avait pour le mois de juin le sketch suivant à réaliser.

Sketch_juin_10

Et voici mon interprétation


auto_scotter

auto_scotter1

auto_scotter2

auto_scotter3

Merci pour tous vos commentaires, qui me font tjrs très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un sketch pas simple et une très belle page en retour,bravo!<br /> bise céline.
Répondre
H
moi aussi je trouve que ce sketch est pas mal... le resultat talent oblige est très bien !!!
Répondre
P
Ce sketch est très sympa et le thème que tu as choisi s'y adapte parfaitement. Ta page est très réussie et ton titre est super (fait maison ?).
Répondre
Publicité