750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
13 mars 2011

Semaine 3 & 4

Me revoila avec 2 nouvelles pages pour mon album 2011

- 1 sur la semaine 3 (les 16ème de finale du SCO, et dire que bientôt ils vont jouer les 1/2 finale contre le PSG) et oui chez nous le foot fait parti de l'animation journalière des gars, parfois je me sens bien seule face à ce foot.

 

- et l'autre sur la semaine 4, une réunion "Partylite" chez une amie, et là je peux vous dire que ça fait du bien de passer un après midi entre fille.

100_0072

13_mars_11

 

100_0077

13_mars_111


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ces pages j'adore les couleurs et la mise en place!
Répondre
C
trés sympas ces pages
Répondre
C
TRès jolies page, Frou ! Coup de coeur pour la deuxième. J'adore la mise en page, surtout les petits ronds et le ticket en haut à droite !
Répondre
M
deux pages magnifiques,trop chouettes!!!
Répondre
V
Très jolies ces 2 pages... Bravo
Répondre
Publicité