750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
12 février 2012

Kit à cookies

Hier soir nous étions invité chez ma soeur pour le dîner et en guise de cadeau je lui ai offert un Kit à Cookies, elle est très contente et en plus elle ne connaissait pas du tout.

J'ai imprimé et découpé les étiquettes grâce à mon logiciel silhouette studio et à ma silhouette, un vrai bonheur de faire toutes ces étiquettes.

Le voici en images :

20120212_2

20120212_3

20120212_7

20120212_8

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, j'adore, on l'en a offert un et je ça génial!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
Mais quelle bonne idée!<br /> <br /> Je comprends que ta sœur était contente!<br /> <br /> J'aime BCp ton blog. <br /> <br /> Chouette aussi l'operation fanions pour la clinique! <br /> <br /> Je serais curieuse de voir le résultat final !
Répondre
V
C'est très sympa...Et ça fait toujours son effet...
Répondre
I
super idée !!
Répondre
Publicité