750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
1 juin 2014

Le Foot

Et me revoila encore une fois, et oui lorsque l'on arrive plus à dormir, que depuis 4 heures du mat on tourne en rond dans le lit, et bien à 5 heures on se dit qu'il est temps de se lever, mais quoi faire sans faire trop de bruit, et bien du scrap (lol)

alors hier j'ai pris les enfants, (c'est très rare car il y en a un que l'on peut pas avoir en photo sauf lorsqu'il joue avec un ballon) c'était l'occasion ou jamais, et ni une, ni deux ce matin j'imprime mes photos en format pola et le tour est joué.

à 7h30 ma page était terminé, juste pour prendre le petit déj.

voici le résultat qui me plait bien, et toujours en format A4

DSC_0516

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super les "insomnies de scrap" en général on est productif pour moi c'était pendant la grossesse 2h de scrap et je me recouchais. Bref, j'adore ta page je vais reprendre le lift, bravo!
Répondre
V
Trop sympa ta page.. Ce format te va bien. J'aime beaucoup ta MEP et les couleurs choisies... Bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup le résultat de ta page A4, format inhabituel pour toi. Elle est très harmonieuse. Dommage pour ton insomnie mais au moins, tu as eu envie de scrapper...
Répondre
I
Les insomnies peuvent avoir du bon !!! Mais le scrap est un loisir silencieux, à condition de ne pas utiliser la Cameo ! lol !!! bravo pour ta page.
Répondre
Publicité