750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
5 juin 2016

Agenda

Ca fait déja un petit moment que je suis à la recherche d'un agenda ou j'ai une page par jour, et où je peux noter pas mal de chose.

Je voulais un agenda assez gros, pas pour mettre dans mon sac à main mais pour être à coté de mon ordi, pour pouvoir l'avoir sur mon bureau à portée de main.

Hier en regardant plusieurs modèles sur "Pinterest", j'ai pris plusieurs idées et je les ai mise sur un format A5

Voici ce que ça donne une fois relié.

DSC_0286

J'ai pris un papier épais, mais la prochaine fois j''utiliserai du papier 80gr seulement pour faire mes pages intérieurs, car j'ai pu faire que 6 mois

Pour la couverture j'ai utilisé les papiers de chez "Scrap Plaisir" bien sur

J'ai recouvert avec du papier "faux Unis gris souris" et j'ai utilisé pour la déco le kit "Pepsy design"

DSC_0287

merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau !!
Répondre
V
Trés sympa. Bravo
Répondre
N
Super !
Répondre
Publicité