750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 105
18 décembre 2016

Agenda 2017

Bonsoir,

Ce soir je viens vous présenter un tout nouveau agenda que je viens juste de terminer,

J'ai pris beaucoup de plaisir à le fabriquer, alors si vous aussi vous voulez réaliser le même,

n'hésitez pas contactez-moi.

DSC_1027

DSC_1028

DSC_1024

DSC_1025

DSC_1026

 

Fermé il mesure :

10cm sur 15 cm

et une épaisseur d'environ 3cm.

 

Merci de votre visite et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup les découpes sur la couverture.
Répondre
Publicité