750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
16 février 2017

Mes créations pour le nouveau magasin Philange à Granville (50400)

Il y a quelques temps j'ai fait la rencontre d'une formidable créatirice de bijoux, et à partir du 1er mars prochain, 

elle ouvre son propre magasin à Granville  (50400)

2017-02-15_14h06_59

Vous pourrez y retrouver  mes créations qui seront en dépôt vente, mais également pleins d'autres articles , tel que Bijoux montres parfums, accessoires de mode etc..,

et voici les articles que j'ai mis en dépot vente :

album étoile

album Souvenirs

Allbum Cartable

mes cartes

Pense Bête

Si vous désirez des articles similaires, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre visite et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super jolies choses. A bientôt
Répondre
V
Waouh tu en as fait de jolies choses... Bravo ma cops
Répondre
Publicité