750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
8 janvier 2011

Moi

Voici ma 1ère page de l'année
Cette page je l'ai commencé hier soir, lors de notre atelier scrap à l'asso du Mozé, et c'est un scraplift que proposait Drop sur la Passion du scrap.

moi

Pages_de_scrap

Merci pour les commentaires que vous me laissez, cela me fait toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe<br /> bizzz
Répondre
Y
Superbe, j'adore ces couleurs, les boutons et les fleufleurs !<br /> Bisous
Répondre
C
tres belle cette page
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association de ces couleurs pour une page très fraiche !!
Répondre
P
Une très jolie page pleine de douceur et très girly à la fois !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité