750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
4 novembre 2012

Souvenir noubliable

Voici une page qui est terminée depuis plusieurs jours mais je n'avais pas pris le temps de la mettre sur mon blog.

Cette page est pour l'album des mariés qui avance petit à petit, elle ira rejoindre sa jumelle que j'avais fait il y a quelques temps.

le travail de fond est fait avec un pochoir et colorisé avec mes panpastel.

20121104_1

voici les 2 pages rassemblées :

20121008_1

20121104_1

Sur la 1ère j'ai rajouté comme sur la deuxième un pett trait de crayon noir, mais je n'ai pas repris la photo, c'est pour ça que vous ne le voyez pas.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ! Bises Cathy
Répondre
Publicité