750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
10 janvier 2016

Noël 2015

Bonjour,

 

Tout d'abord je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

J'espère qu'elle vous apportera la santé, le bonheur, et pleins de temps libre pour cuisiner et scrapper ensemble.

Aujourd'hui je viens vous présenter une page de scrap que j'ai réalisé sur le forum scrap en Sarthe (scraploto), commencé jeudi dernier à l'asso de Chemillé et terminée hier après midi avec Véro.

il fallait que je choisisse 3 numéros et avec ces numéros j'avais des consignes à respecter :

- Faire des tâches sur ma page.

- Utiliser du carton ondulé

- Lifter une page d'une copine du forum.

J'ai chosi de lifter une page de Beceva (http://becevascrap.can)

Voici mon interprétation :

Image1

DSC_0078

DSC_0079

 

Merci de votre visite et a très bientôt pour une petite recette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
C
Très belle année à toi et tes proches !!! Tu débutes cette année avec une superbe page ! Bises Cathy
Répondre
Publicité