750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
17 octobre 2015

"Pitch" maison

avec le tout nouveau i-cook'in c'est vraiment devenu un jeu d'enfant de cuisiner, et en plus on se régale.

alors pour commencer le week-end voici une recette de "pitch" maison.

 

20151015_062805

 

INGREDIENTS : 

20 cl de lait

1/2 sachet de levure « gourmandise »spécial brioche (ou levure de boulanger)

350gr de farine

50gr de sucre

50gr de beurre

12 barre de chocolat (sur le site gourmandise)

1 jaune d’œuf et un peu de lait pour la dorure

20151015_062816

 

PREPARATION : 

Dans le bol versez le lait et la levure

Programmez 30sec.40° vit.2

Ajoutez la farine et le sucre

Programmez 30 secondes vitesse 1

Puis 2 minutes fonction pétrin

Ajouter le beurre bien froid en petits morceaux

Et reprogrammez 2 minutes fonction pétrin

Videz votre pâte dans un cul de poule et laissez la doubler de volume

Au bout de se temps Poser la grille alu sous les empreintes « bûchettes dégazez votre pâte et vous la divisez en 12 et vous façonner des petits pains en insérant un bâton de chocolat à l’intérieur de chaque « pitch » et les déposer dans chaque empreinte

Laissez les lever une 2ème fois (moi je les fais le soir et je les laisse lever toute la nuit dans mon four éteint recouvert d’un torchon).Préchauffer votre four à 180°, dorer avec un jaune d’œuf et un peu de lait vos 12 « pitch» et enfournez lez environ 15/minutes)

Vous pourrez imprimer la recette en cliquant ci-dessous :

Pitch_maison

 

Vous pouvez aussi retrouver la recette pour la mettre en pas à pas sur votre i-cook'in :

http://www.club.guydemarle.com/recette-cookin/pitch-maison

 

colorie

 

Meri de votre visite et à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ciyciy<br /> <br /> Merci de ton message et bienvenue sur mon blog, du coup je viens de faire un tour sur le tien et découvre tes deux passions qui semblent être aussi tes deux talents....très appétissant es tes brioches ! Et ton scrap me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt j'esp§re
Répondre
N
Jolies brioches bien levées !
Répondre
C
Très beaux !
Répondre
B
Merci pour la recette ! Vive le I-Cook'in !!
Répondre
Publicité