750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
2 novembre 2017

Calendrier de l'avent

Les fêtes approchant à grands pas; 

il est temps de commencer à réaliser son calendrier de l'avent.

Pour ça je vous propose 2 dates :

- vendredi soir 24 novembre à 20 heures

- samedi 25 novembre 2017 à 14h30

calendrier de l avent scrap plaisir frou49 2

calendrier de l'avent scrao plaisir frou49 1

calendrier de l'avent scrap plaisir frou49 3

calendrier de l'avent scrap plaisir frou49 4

 

 

La base est en bois, et tous les petites tiroirs sont en papier épais, 

vous aurez le plaisir de les monter et de faire votre propre déco.

Je mets à votre disposition tout mon matériel.

le tarif est de 22 euros tout compris, il vous restera plus qu'à remplir les petits tiroirs de surprises.

et si vous êtes plusieurs amies à vouloir le réaliser ensemble, je peux bien sûr me déplacer à votre domicile.

Inscrivez vous rapidement car les places sont limitées.

a très bientôt et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est superbe ! j'adore !
Répondre
D
Vrai que Noël va maintenant arriver vite! Bien vu ce calendrier de l'avent.<br /> <br /> dine avec Sandrine
Répondre
Y
sympa ce calendrier
Répondre
S
J'adore le noir et blanc pour ma part et je suis contente de trouver un calendrier de l'avent dans ces tons là, il est très joli.
Répondre
F
Merci Ca me touche bcp
Répondre
Publicité