750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
27 mai 2010

Taguée

Taguée

 

Aujourd'hui j'ai été taguée par Drop, le défi, montrer la sixième page postée sur ce blog... dommage, mais comme je viens juste de refaire mon blog je n'ai pas encore 6 pages.

Alors j'ai pris une de mes 1ères pages que j'ai fait, j'ai commencé le scrap en juin 2006, et cette page a été fait avec un de mes 1er kit de la malle à scrap en octobre 2006, et je suis assez fière de cette page, qui m'avait également permis de remporter un tampon.

tagu_

A mon tour de choisir 5 scropines:

Marité

Flo

Béné

Cécé49

Carthane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page <br /> Bien recu ton message ... tu peux aller voir chez moi ...
Répondre
M
Très jolie page.
Répondre
D
trés chouette cette ancienne page!!!
Répondre
Publicité