750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
29 novembre 2013

Jus d'orange au cook'in

Rien de plus agréable le matin au petit déj. que d'avoir un bon rai jus d'orange.

Très rapide à faire.

J'ai pris cette recette sur un blog que j'aime beaucoup : ma maison pain d'épices

20131124_2

 

 

INGREDIENTS :

4 à 6 oranges suivant la grosseur,

1 citron,

50 g de sucre,

1/2 carotte,

1 litre d'eau

 

PREPARATION :

  • Epluchez et coupez les fruits en quartier. Et épluchez la carotte, et coupez-la en tronçon (elle va accentuer la couleur orange de votre jus).
  • Mettre dans le bol du Cook'in les fruits, la carotte et le sucre puis mixez à la vitesse 6 pendant 15 sec.
  • Ajoutez l'eau et mixez quelques secondes avec la touche Turbo.
  • Si vous aimez la pulpe vous pouvez servir le jus d'orange tel quel, sinon comme moi, passez votre jus dans un tamis pour en retirer la pulpe.
  • Et voilà le plein de vitamines dès le petit-déjeuner.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité