750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
10 décembre 2013

Fingers au fromage blanc et pépites au chocolat

Une nouvelle recette que j'ai trouvé sur un blog que j'adore (je vous invite à aller y faire un tour) "dans vos assiettes"

DSC_0002

 

INGREDIENTS :

  • 3 oeufs
  • 130 g de fromage blanc
  • 80 g de sucre
  • 130 g de farine
  • 80 g de beurre
  • 100 g de pépites au chocolat

PREPARATION :

  • Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre
  • Ajouter le fromage blanc
  • Puis la farine et les pépites de chocolat, puis le beurre fondu
  • Avec l'aide d'une poche à douille remplir les empreintes Fingers (moi j'ai fait avec une petit cuillère)
  • Mettre une toile Silpat sur le moule pour empêcher que ça gonfle
  • Enfourner environ 20 minutes à 180 °.
  • Attendre qu'ils refroidissement pour démouler .

Merci de votre visite.

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité