750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 104
5 octobre 2014

Amor Amor

Enfin, allez-vous me dire... voici une page de scrap, j'ai du m'y remettre à trois reprises pour la terminer, heureusement qu'il y a l'asso pour scrapper car chez moi en ce moment c'est plutôt accès sur la cuisine avec mes ateliers Demarle, 

Mais maintenant que mon 1er atelier est passé,, je vais essayer de prendre un peu de temps pour scrapper..

Alors cette page répond quand même à 2 challenges : 

- 1 sur la passion du scrap ou il fallait mettre sur la page  

"mettre des triangles" (petits, moyens ou grands c'est vous qui voyez) sur votre page 
des fines bandes de papier (minimum 3) parallèles désolé je les ai complètement oubliées

Mettre un petit morceau de napperon 
du vert sur la page, mais pas de patouille   

et un autre sur Home Sweet Scrap

- il fallait mettre un titre de chanson, 

et voici le résultat : 

DSC_0097

 

Merci de votre visite, en espérant que cette page vous plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page...
Répondre
Publicité